Fonds

Fonds

Fonds

Le fond de piscine curve

Le fond curve est le fond de piscine le plus courant car composé d'un petit et d'un grand bain, il répond aux attentes de chacun : un espace de jeux pour les enfants et un espace de nage pour les adultes.

Pour un fond curve (avec ou sans marche de sécurité), vous pouvez choisir un liner standard pour votre piscine (sous réserve du respect des profondeurs).

La fabrication du liner standard pour les fonds curves est soumise au respect de profondeurs maximum selon les dimensions de votre piscine. Pour connaître la profondeur maximum du grand bain de votre piscine, suivez la méthode de calcul suivante : 1/2 largeur x 0,30 + 1,10 m.

Le fond de piscine plat

Le fond de piscine plat permet à toute la famille de se divertir dans un espace commun de même profondeur, un confort supplémentaire pour les plaisirs de l'eau.

Du choix de votre fond de piscine et de la couleur de votre fond de piscine va dépendre la fabrication de votre liner. Il est donc utile de savoir que pour un fond plat avec marche de sécurité, vous devez choisir un liner sur mesure.

Le fond de piscine à plonger

Avec sa grande descente et sa fosse, le fond à plonger n'est pas sans rappeler les piscines olympiques. Il est particulièrement recommandé pour le plongeon et la nage sportive.

Du choix de votre fond de piscine et de la couleur de votre fond de piscine va dépendre la fabrication de votre liner. Il est donc utile de savoir que pour un fond à plonger, vous devez choisir un liner sur mesure.

La marche de sécurité

La marche de sécurité située à 1,10 m sous margelles, vous apporte un confort de circulation indéniable autour de votre piscine.

Aussi appelée "safety ledge" ou "trottoir périphérique", la marche de sécurité située à 1,10 m sous margelles, vous apporte un confort de circulation indéniable autour de votre piscine sans gêner la nage ou les plongeons. Elle permet aussi de se reposer ou de discuter sans se fatiguer ! C'est également un élément de sécurité pour les enfants qui peuvent ainsi facilement atteindre le bord de la piscine.