Technicien Hotline Service Client (H/F)

Technicien Hotline Service Client (H/F)

Technicien Hotline Service Client (H/F)

Technicien Hotline Service Client (H/F)

Le poste de technicien(ne) Hotline Service Client, basé à Troyes, intervient dans le cadre du développement de notre offre après-vente pour renforcer le support technique du réseau MAGILINE et notre équipe technique.

Sur quel secteur géographique se fait l’assistance téléphonique ? France et Export Sur quels produits ? piscine et accessoires piscine

Après une période d’intégration et de formation au sein de la société, vos qualités principales sont les suivantes :

  Techniques

Vous êtes un(e) expert(e) en électricité et faites preuve de pédagogie et avez le sens du Service Client :

  • Assurer la hotline technique auprès des distributeurs France & Export MAGILINE ;
  • Accompagner les clients finaux sur l’utilisation de la domotique ;
  • Traiter les réclamations des distributeurs France & Export en assurant un service de qualité ;
  • Participer aux développements des produits et à l’amélioration continue du service client ;
  • Peut-être amené à réaliser quelques déplacements sur le terrain en France comme à l’Export ;
  • Être le référent technique auprès des distributeurs MAGILINE et épauler les techniciens SAV sur le terrain.

  Relationnelles

Plus qu’un(e) technicien(ne), vous êtes le ou la référent(e) technique hotline du service client notamment pour les produits liés à la domotique, notamment.

Vous devez savoir communiquer à l’oral mais aussi à l’écrit.

Vous serez amené(e) à réaliser ou à superviser les rapports d’intervention, à épauler les techniciens SAV et les distributeurs MAGILINE durant les interventions ou diagnostics sur le terrain.

  Service Client hotline

Vous êtes l’interlocuteur(rice) privilégié(e) ou la référent(e) des distributeurs MAGILINE.

Vous savez vous rendre disponible afin de satisfaire au mieux les demandes des clients finaux : votre dynamisme et votre curiosité vous permettront de trouver des solutions adaptées aux réclamations ou problématiques rencontrées lors des demandes de diagnostic et dépannage téléphonique.

Profil et compétences :

  • Vous êtes issu(e) d’une formation technique de Bac + 2 avec une spécialité génie électrique ;
  • Nous recherchons un profil confirmé en électricité ;

Maîtrise de l’Anglais professionnel.

Merci d’adresser votre candidature par email à : rh@magiline.fr ou par courrier à : PISCINES MAGILINE, Service RH, ZI des Ecrevolles, 3 rue du Labourat, 10000 Troyes, jusqu’au 11 octobre 2020.