Le poste de technicien(ne) Hotline Service Client, basé à Troyes, intervient dans le cadre du développement de notre offre après-vente pour renforcer le support technique du réseau MAGILINE et notre équipe technique.
Sur quel secteur géographique se fait l’assistance téléphonique ? France et Export Sur quels produits ? piscine et accessoires piscine
Après une période d’intégration et de formation au sein de la société, vos qualités principales sont les suivantes :
Vous êtes un(e) expert(e) en électricité et faites preuve de pédagogie et avez le sens du Service Client :
Plus qu’un(e) technicien(ne), vous êtes le ou la référent(e) technique hotline du service client notamment pour les produits liés à la domotique, notamment.
Vous devez savoir communiquer à l’oral mais aussi à l’écrit.
Vous serez amené(e) à réaliser ou à superviser les rapports d’intervention, à épauler les techniciens SAV et les distributeurs MAGILINE durant les interventions ou diagnostics sur le terrain.
Vous êtes l’interlocuteur(rice) privilégié(e) ou la référent(e) des distributeurs MAGILINE.
Vous savez vous rendre disponible afin de satisfaire au mieux les demandes des clients finaux : votre dynamisme et votre curiosité vous permettront de trouver des solutions adaptées aux réclamations ou problématiques rencontrées lors des demandes de diagnostic et dépannage téléphonique.
Maîtrise de l’Anglais professionnel.
Merci d’adresser votre candidature par email à : rh@magiline.fr ou par courrier à : PISCINES MAGILINE, Service RH, ZI des Ecrevolles, 3 rue du Labourat, 10000 Troyes, jusqu’au 11 octobre 2020.