Catalogue

MAGIblog – L’escalier banquette ou la plage immergée pour plus de détente !

L’escalier est de base la zone d’accès au bassin… Mais avec un escalier banquette ou une plage immergée, cette zone se transforme en un véritable espace de détente et de bien-être. Un agencement parfait pour s’assoir, s’allonger, tremper les pieds et prendre le soleil en profitant d’un cocktail, le tout sans être obligé de trop se mouiller !

L’escalier banquette : la tendance du moment

Avec une allure contemporaine, l’escalier banquette se marie parfaitement aux lignes épurées de la piscine. En faisant ressortir la ligne d’eau et en mettant en valeur la zone d’accès au bassin, l’escalier banquette vient bousculer l’usage conventionnel de l’escalier de piscine.

L’escalier banquette de petite taille ou la plage immergée ?

L’escalier banquette de petite taille va créer un petit coin détente dans lequel il sera possible de s’assoir et de se relaxer. Il est néanmoins plus étroit qu’une plage immergée, dans laquelle il sera possible de s’allonger de tout son long dans quelques centimètres d’eau.

Un espace bien-être

Et pour encore plus de détente et relaxation, un système de balnéothérapie avec des hydrojets pourra venir compléter cet espace de confort pour le rendre optimal. Quoi de plus relaxant qu’une petite balnéo au bord de sa piscine ? En réglant l’orientation des buses de refoulement, vous pourrez profitez d’un massage idéal.

Et pour encore plus de confort et de moments agréables dans votre piscine, chauffez votre bassin avec une pompe à chaleur et profitez d’une eau à bonne température à chaque saison. Que du plaisir pour la baignade et la détente…

L’escalier banquette pour s’assoir ou la plage immergée pour s’allonger permet donc de transformer la zone d’accès à votre bassin en un espace privilégié pour la détente et le confort. A partager avec toute la famille et entre amis !

 

Partager ce contenu

Catégories

101 concessionnaires en france pour vous conseiller

Trouver votre pisciniste