Piscines MAGILINE recrute un/une ASSISTANT(e) RESSOURCES HUMAINES

Piscines MAGILINE recrute un/une ASSISTANT(e) RESSOURCES HUMAINES

Piscines MAGILINE recrute un/une ASSISTANT(e) RESSOURCES HUMAINES

Piscines MAGILINE, leader européen de la piscine, riche d’un réseau commercial de 150 concessionnaires exclusifs, d’innovations technologiques brevetées et d’un outil de fabrication performant

un/une ASSISTANT(e) RESSOURCES HUMAINES

Rattaché au Responsable Ressources Humaines et en relation avec les différents services de l’entreprise.

Vos missions :

  • Assurer l’administration du personnel pour les trois entités du groupe (Effectifs 110 salariés)
  • Préparer, transmettre et contrôler les paies externalisées
  • Traiter les charges mensuelles, trimestrielles et effectuer l’enregistrement comptable des salaires
  • Renseigner, conseiller et informer le personnel
  • Effectuer le suivi administratif du personnel (retard, absences, attestation maladie, suivi de la subrogation et courrier divers, MAJ dossiers personnels) et enregistrement sur les outils informatiques RH
  • Etre l’interface avec les caisses d’assurances, de retraite et de prévoyance
  • Organiser le suivi Médical des salariés
  • Gère informatiquement les horaires, l’annualisation
  • Mise à jour des tableaux de bord et rapports annuels légaux

Recrutements

  • Rédiger les définitions de fonction et contrats non cadre
  • Procéder au remplacement des salariés absents (Interface Intérim)
  • Participer aux recrutements  (Diffusion offre, recherche de candidats)

Formation

  • Recueillir les besoins en formation et participer à la mise en place des actions de formation, rechercher les organismes
  • Suivre les actions réalisées, établir le bilan annuel.

Instances représentatives du personnel

  • Préparer les réunions de Comité d’Entreprise, organiser les élections
  • Veiller au respect des conventions collectives, évolution de l’application des 35 heures.
  • CHSCT participer aux réunions, établir et envoyer les convocations.

Obligations légales, Veille Juridique et réalisation de procédure

  • Etablir les déclarations et versements annuels obligatoires : Effort construction, Handicapés, Taxe apprentissage, Déclaration de formation
  • Appliquer les mises à jour et les dispositions légales et conventionnelles

Profils et compétences :

  • BAC 2 (type DUT GEA + Lic Pro RH) + Expérience de 5 ans
  • Rigoureux, organisé, polyvalent
  • Capacité de communication et d’analyse
  • Bon niveau rédactionnel et relationnel

Rémunération : selon expérience

Horaire : 37h50 hebdomadaire

Poste à pourvoir immédiatement - basé au Siège à Troyes

Contact : Piscines MAGILINE
F. MORISSET
3 rue du Labourat
10000 TROYES

frederique.morisset@magiline.fr