Catalogue

Trophée Coq Vert « Éclaireur » pour Piscines Magiline !

Lancée en partenariat avec l’ADEME et le Ministère de la Transition Écologique, la communauté du coq vert a pour vocation de créer une émulation collective en faveur de la transition écologique.

Elle propose à ses membres un ensemble d’outils concrets pour favoriser les échanges de bonnes pratiques, mettre en visibilité les initiatives menées au sein de ses membres et accélérer plus globalement leur transition environnementale et énergétique.

Pour l’intégrer, une entreprise doit soit montrer qu’elle a entamé sa transition écologique (via une aide ADEME, un soutien Bpifrance dédié à la transition écologique ou un label spécifique identifié par l’ADEME et le MTE), soit qu’elle fournit une solution permettant d’accélérer la transition du tissu économique (incluant la production d’énergies renouvelables).

Notre démarche en faveur de l’environnement est perçue comme particulièrement remarquable au sein de Bpifrance.

Dans ce cadre-ci, Vincent Leguennec, Olivier Fosse, Julien Gervasoni et Sarah Haye sont venus nous remettre ce trophée COQ VERT «Eclaireur» afin de mettre en valeur toutes les actions engagées en faveur du Climat au sein de notre entreprise.

Les prochaines étapes :
– Témoigner pour présenter les travaux mis en oeuvre pour la transition chez Piscines Magiline
– Réaliser une vidéo autour d’initiatives concrètes
– Participer à un événement annuel autour de la transition écologique organisé par Bpifrance

Les éclaireurs montrent le chemin.

Une belle distinction supplémentaire pour notre entreprise.

Partager ce contenu

Catégories

101 concessionnaires en france pour vous conseiller

Trouver votre pisciniste