Catalogue

Une structure modulaire unique sur le marché

Une conception de piscine pleine d’atouts : qualité, fiabilité et innovation

Avec sa structure modulaire brevetée et unique sur le marché, votre piscine Magiline est pré-assemblée et normée lors de la fabrication de la piscine, sa construction ne nécessite que 6 à 8 jours (avec 4 semaines de séchage de béton).

 

Composée de panneaux en polypropylène à coffrage perdu, la structure des piscines Magiline constitue un procédé totalement novateur, breveté par l’entreprise. C’est l’assurance d’une structure de piscine fiable et de qualité, simple à monter et qui supporte toutes les terres, même très acides.

Le concept de structure des piscines Magiline permet d’obtenir une piscine auto stable, sans jambe de renfort. Votre structure est inaltérable et incorrodable (ne peut subir la corrosion, l’oxydation) pour une longévité garantie.

La mise en oeuvre est facile et rapide : les pièces techniques et les escaliers sont pré-montés et protégés depuis notre usine troyenne jusqu’à leur arrivée dans votre jardin.

Ce concept permet, si besoin, de changer ou de renouveler son liner de piscine sans risque de fissuration des margelles de votre piscine. En effet, celles-ci sont parmi les seules margelles du marché qui reposent sur les 25 cm d’épaisseur de la structure !

Grâce à un terrassement minimum, pouvant être limité à seulement 15 cm de plus que les dimensions de la piscine, et au local technique intégré, votre jardin est totalement préservé et vous pouvez construire votre terrasse sans attendre !

 

Piscines Magiline, Toujours une innovation d’avance

Partager ce contenu

Catégories

101 concessionnaires en france pour vous conseiller

Trouver votre pisciniste