Existe-t-il des services d’assistance à distance ?

Oui, la domotique en général, et la domotique pour piscine en particulier, prévoit des services d’assistance à distance pour conseiller et accompagner les utilisateurs. L’objectif est de veiller sur leur confort et leur sécurité. Ainsi, avec les services d’assistance à distance, des techniciens de votre pisciniste Magiline formés peuvent suivre et gérer à distance la solution de domotique.

 

En fonction de la situation, ces techniciens peuvent configurer la box, ajouter des périphériques ou encore programmer des interventions. Il est aussi possible de détecter les éventuelles anomalies et de répondre aux questions des utilisateurs en les aidant à bien comprendre le fonctionnement de leur solution.

 

Avec sa solution brevetée iMAGI-X, Magiline vous donne la possibilité d’être contacté en visio via l’appli par un concessionnaire pour des conseils personnalisés et de la télé assistance.

Partager ce contenu

Comment avez vous trouvé cet article ?

Cliquez sur les étoiles pour l'évaluer !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à évaluer cet article.

Articles similaires

Comment avoir une piscine basse consommation ?

Trois types d’éléments consommables et essentiels au fonctionnement de la piscine doivent être pris en compte : l’eau, l’électricité et [...]

Couverture à bulles

Quelles sont les normes pour un volet ou une couverture ?

Les volets et les couvertures de piscine sont concernées par la même norme, avec des dispositions particulières. Citons d’abord la [...]

Couverture d'hivernage

À quoi sert une couverture d’hivernage ?

Une couverture d’hivernage est une bâche solide qui se déploie sur la piscine lors de la saison froide. Il convient [...]

© Copyright Piscines Magiline 2021 – Tous droits réservés – Informations Légales