La charte d’engagement client Piscines Magiline
La charte Piscines Magiline, c’est placer la qualité de la relation avec nos clients au coeur de nos interventions, c’est vous donner toutes les garanties de confiance pour la bonne réalisation de votre chantier, c’est le choix d’un prestataire professionnel et disponible qui respectera ses engagements, c’est pouvoir s’appuyer sur un distributeur qui saura vous conseiller et proposer un haut niveau de service. Découvrez ci-dessous l’ensemble de nos engagements :
ENGAGEMENT INFORMATION
Votre distributeur Piscines Magiline s’engage à vous fournir toutes les informations nécessaires pour votre projet :
- Un devis clair et complet avec un plan d’implantation du bassin dans votre environnement,
- Une note technique sur la sécurité avec tous les systèmes de protection et les conseils de prévoyance des risques de noyade,
- Un guide d’utilisation complet de votre piscine avec un guide de l’eau et les conseils indispensables pour l’entretien du bassin.
ENGAGEMENT CONFIANCE
Votre distributeur Piscines Magiline s’engage :
- À être assuré en responsabilité civile professionnelle et garantie décennale pour la construction,
- À ce que le chantier soit en règle avec le code du travail,
- À assurer le SAV avec un personnel compétent,
- À former ses collaborateurs tous les ans pour mieux vous conseiller.
ENGAGEMENT CHANTIER
Votre distributeur Piscines Magiline s’engage à tout mettre en œuvre pour assurer un bon déroulement du chantier :
- La vérification de l’accord lié à la déclaration de travaux ou au permis de construire,
- La notification du délai de réalisation sous réserve des aléas climatiques,
- Le devoir d’information pour tout retard lié à la météo ou pour toutes modifications par rapport au bon de commande,
- La signature d’un avenant au bon de commande pour tout dépassement de budget,
- Une information préalable pour toute intervention d’un sous-traitant,
- Un seul interlocuteur commercial.
Votre distributeur Piscines Magiline s’engage à fournir à la fin du chantier un PV de réception et de conformité des travaux signés.
ENGAGEMENT SERVICE
Votre distributeur Piscines Magiline s’engage à organiser un rendez-vous à la fin des travaux en votre présence pour vous communiquer toutes les informations indispensables au bon fonctionnement de la piscine, de ses équipements et à son entretien, à vous communiquer des conseils pour le traitement de l’eau.
Votre distributeur Piscines Magiline s’engage sur la mise en service des équipements de votre piscine.
Votre distributeur Piscines Magiline reste à votre écoute permanente et s’engage à répondre à vos éventuelles demandes sous 72 heures ouvrées et à tout mettre en œuvre par la suite pour les satisfaire.
Votre distributeur Piscines Magiline vous accompagne toute l’année et peut vous proposer en option un contrôle technique annuel, des formules d’entretien et de service pour vous dégager de toutes contraintes.
ENGAGEMENT ENVIRONNEMENT
Votre distributeur Piscines Magiline s’engage sur une conduite responsable pour la préservation de l’environnement, à vous fournir toutes les Informations sur les moyens d’économiser l’eau et l’énergie.
Votre distributeur Piscines Magiline s’engage sur une gestion optimisée des déchets tout au long du chantier.
Catégories
115 concessionnaires en france pour vous conseiller
Trouver votre piscinisteArticles similaires
Jojol, une vidéo inédite sur Piscines Magiline
L’histoire a commencé par une belle rencontre lorsque le Youtuber high-tech au 2,5 millions d’abonnés Jojol à fait appel au […]
Qu’est-ce qu’une piscine éco-responsable ?
Une piscine éco-responsable est un bassin conçu avec le souci de minimiser son impact sur l’environnement sur toute la chaine […]
Partenariat Piscines Magiline et Hoffmann Green
Un partenariat entre Piscines Magiline et Hoffmann Green Hoffmann Green Cement Technologies, acteur industriel engagé dans la décarbonation du secteur […]
Piscine Magiline exceptionnelle à The Camp (24x6m)
L’histoire a commencé par une rencontre lorsque le pdg Stéphane Soto du complexe The Camp a contacté notre concessionnaire Blue […]
Magiactu – Restrictions d’eau par département
Le contexte de l’eau en France Les problèmes liés aux périodes de sécheresse sont au centre de l’actualité depuis l’été […]